Melopolitan

À propos

Bonjour bonjour cher visiteur,

Je suis une jeune femme de 30 ans et j’écris ici sous le prénom de Mélo. Je suis née à la campagne (je vous vois d’ici, n’imaginez pas que je suis née dans la grange d’une ferme au milieu des vaches !), et après avoir vécu quelques années d’études en grande ville, je suis revenue non loin de mes racines.

Lassée par la pression que chacun se met par rapport à un idéal présenté dans les médias (encore plus aujourd’hui sur les réseaux sociaux) et afin de rester proche de la nature, j’ai décidé d’avancer dans une autre direction. Et de partager la vraie vie, avec vous. Il est certain que si vous venez ici, ce ne sera pas pour rêver ! Ou alors, pour rêver de nature, d’authenticité… et de partage 🙂

Avec R. et mes 3 chatons (enfin, plus chats que chatons, mais ils seront toujours mes chatons !), on a un joli projet de vie, j’en parlerai au fil des mois qui passent…

Bienvenue ici et bonne visite !

 

(Concernant les liens affiliés
Ce blog est récent mais je consacre beaucoup de temps pour chacun des articles, afin qu’ils soient les plus qualitatifs possibles. Pour rentabiliser un peu ce travail, j’ai décidé d’affilier certains liens que je partage au travers de mes posts, via la régie partenaires d’Amazon. Cela entend que si vous achetez quelque chose sur Amazon en suivant mes liens affiliés, je percevrai un petit pourcentage de la vente, qui est généralement de 8%. Il est évident que je ne souhaite pas vous noyer sous ces liens affiliés, je les pratique donc avec modération, quand l’article s’y porte – sélection shopping par exemple.
Vous concernant, vous ne payez pas votre article plus cher, Amazon me verse simplement un pourcentage de la transaction. Je vous remercie par avance si vos achats se font par mes liens, me permettant ainsi de régler les petits frais de ce blog !
Dans le cas où vous refusez cette pratique, ce que je conçois parfaitement, vous pouvez tout simplement taper l’URL directement dans votre navigateur web.) 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !